* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4

Voici la team des MySt1K-X sur X-box 360.Ce n'est pas de la magie c'est du jeu, , c'est pas du chite c'est de la réussite, , sii ta peur recule, , sii tu faiis face MEURT...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement lesloulous64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesloulous64




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2008

recrutement lesloulous64 Empty
MessageSujet: recrutement lesloulous64   recrutement lesloulous64 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:17

Bonjour , mon gamertag est lesloulous64 et je m'appelle Florian . Mon temps de jeu sur Call of duty 4 est de 17Jours et mon ratio et de 1.07 . Je joue le plus souvent en QG et je le recupere souvent donc je me mange pas mal de kinder .
je vous et connu par le bié de cronos et comme lui je recherche une team stable , de bon niveau avec des ambitions , et surtout sympa pour s'eclater avant tout .
En attendant votre reponse , mon RPD , et P90 ne refroidirons pas . ( les GIAD en n'ont fait les frais )

bon frag a tous
Revenir en haut Aller en bas
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
recrutement lesloulous64 Left_bar_bleue1/55recrutement lesloulous64 Empty_bar_bleue  (1/55)

recrutement lesloulous64 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lesloulous64   recrutement lesloulous64 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:04

Okay ba content de te connaiitre envoiie nous des requete d'amii par le biier de la liiste d'amiis de Cronos et en priioriiter a KesuK3 & Sh1fty
Mercii & puiis ba je pense que nous allons nous voiir biientot
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
recrutement lesloulous64 Left_bar_bleue21/55recrutement lesloulous64 Empty_bar_bleue  (21/55)

recrutement lesloulous64 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lesloulous64   recrutement lesloulous64 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:04

okaiis !! bas content de te connetre aussii envoii nous viite une requet pour requet !! histoir de bien faire connaissance et en suite nous diront une reponce !!! mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement lesloulous64 Empty
MessageSujet: Re: recrutement lesloulous64   recrutement lesloulous64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement lesloulous64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ??
» Recrutement SanJy3
» Recrutement SpyK3
» !! Recrutement de Gronos !!
» demande de recrutement Raphchx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4 :: L'auberge :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser