* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4

Voici la team des MySt1K-X sur X-box 360.Ce n'est pas de la magie c'est du jeu, , c'est pas du chite c'est de la réussite, , sii ta peur recule, , sii tu faiis face MEURT...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut, CRoNoS et sa life!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, CRoNoS et sa life!!!! Empty
MessageSujet: Salut, CRoNoS et sa life!!!!   Salut, CRoNoS et sa life!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:10

Comme vous savez mon gamer est CRoNos et pour les MySt1K je vais garder celui ci en changeant de GT.
J'ai 28 ans et j'habite vers les pyrennees, a Pamiers ( c'est a 60 km en dessous de TOULOUSE, la ville rose ).
Pourquoi cette présentation, parce que je pense qu'il est bon de se connaitre ca ameliorera les relations de la team.
Au niveau de mes dispo, ca sera ou tout bon ou tout mauvais, actuellement vous pouvez me demander un match LGX n'importe quand jusqu'a debut decembre apres je m'absente pour le mois!!! a CAUSE de mon taf donc voila....
Pour les curieux je suis militaire avec une specialité "retrait de points" ...... lol!
Sinon au niveau de mes passions j'aime la moto ( j'ai un X11 honda de 1100 cm ca tourne plutot bien avec 150 cv) j'apprecie le ciné et le sport ; sortie montagne escalade...
Et evidemment la xbox 360 et CALL OF !! geek
Au grand regret de ma femme. Very Happy
Voili voilou, en quelques lignes ce que ca donne chez moi. afro
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
Salut, CRoNoS et sa life!!!! Left_bar_bleue21/55Salut, CRoNoS et sa life!!!! Empty_bar_bleue  (21/55)

Salut, CRoNoS et sa life!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, CRoNoS et sa life!!!!   Salut, CRoNoS et sa life!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:01

okaiis okaiis !!
bas mercii !! maitenant la prochaine étape metre une tof de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
Salut, CRoNoS et sa life!!!! Left_bar_bleue1/55Salut, CRoNoS et sa life!!!! Empty_bar_bleue  (1/55)

Salut, CRoNoS et sa life!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, CRoNoS et sa life!!!!   Salut, CRoNoS et sa life!!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:28

Ouaii une belle tof de beau goss xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, CRoNoS et sa life!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, CRoNoS et sa life!!!!   Salut, CRoNoS et sa life!!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:36

Pour avoir une belle tof de beau gosse ca va pas etre facile il faudrai deja que j'en soi un lol! par contre une photo de mytho il faut que je recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, CRoNoS et sa life!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, CRoNoS et sa life!!!!   Salut, CRoNoS et sa life!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, CRoNoS et sa life!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4 :: L'auberge :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser