* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4

Voici la team des MySt1K-X sur X-box 360.Ce n'est pas de la magie c'est du jeu, , c'est pas du chite c'est de la réussite, , sii ta peur recule, , sii tu faiis face MEURT...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement de xx krok mort xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement de xx krok mort xx Empty
MessageSujet: demande de recrutement de xx krok mort xx   demande de recrutement de xx krok mort xx Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:47

salut les myst1k je voulai savoir si il yavai possibiliter de rentrer dans votre team jai 23 jours de jeu je uis 46000 jai 4280 victoire et3859 defaite un ratio de 1;18 pour65892 fragsmon pote de jeu etant cronos ma assurer que votre team atait convivial et competitif cela minteresse beaucoup pour ne pas avoir de prise de tete dans un clan c important pour le reste ma specialiterc rech harcor; qg .et unrealen lattente de votre reponse merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
MySt1K x KesuK3

MySt1K x KesuK3


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Saint Malo --> BrEtAgnE
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
demande de recrutement de xx krok mort xx Left_bar_bleue1/55demande de recrutement de xx krok mort xx Empty_bar_bleue  (1/55)

demande de recrutement de xx krok mort xx Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de xx krok mort xx   demande de recrutement de xx krok mort xx Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:49

Ba on va voir sa tu a cas envoie des requete damis a MySt1K x KesuK3 & MySt1K x Sh1fty en prioriité ,, maiis par contre sh1fty na plus de console donc ba c maiintenant avec moii kii fau voiir sa meme sii c'est a Sh1fty de confirmé ,, voila nous allons jouer ensemble ,, biien riigoler avec les reste de la team ,, jpense au pere cronos ,, a t3ars ,, au gazeur de la team ( Spyke ) on va biien samuser tu va voiir donc je te diit a biientot sur le liive

Jvou aiime les mec
MySt1K forever <3
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de xx krok mort xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Raphchx
» demande de recrutement concernant Raphchx
» Comment faire sa demande de recrutement!!
» Recrutement ??
» !! Recrutement de Gronos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4 :: L'auberge :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser