* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4

Voici la team des MySt1K-X sur X-box 360.Ce n'est pas de la magie c'est du jeu, , c'est pas du chite c'est de la réussite, , sii ta peur recule, , sii tu faiis face MEURT...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ViRTuoZ in da place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ViRTuoZ




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2009

ViRTuoZ in da place! Empty
MessageSujet: ViRTuoZ in da place!   ViRTuoZ in da place! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:40

Slt tout le monde, je passe de temps en temps sur votre site et je ne vois pas d'activité, vous y venez encore ou ce site est mort? en fonction de la reponse ou du vide je m'etendrai plus sur ma presentation !
bye
Revenir en haut Aller en bas
emG xl Sh1fty

emG xl Sh1fty


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : st malo => Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Prestige: 2
Niveau:
ViRTuoZ in da place! Left_bar_bleue21/55ViRTuoZ in da place! Empty_bar_bleue  (21/55)

ViRTuoZ in da place! Empty
MessageSujet: Re: ViRTuoZ in da place!   ViRTuoZ in da place! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:50

Pour répondre a ta question le site n'est pas mort mais la team Myst1k oui j'ai refait une Team avec Les meme JOUEUR enfin presque certain son partis ! Je Ces pas Encor si je fait gardé se forum et changer la présentation ou si je fait en refaire un autre ...
Je pense Que tu peux te présenter ...............
Si tu jous a Call Of Duty Je t'invite a me Donner Ton Gamertage ou entré le mien :: emG xl Sh1fty
Revenir en haut Aller en bas
 
ViRTuoZ in da place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Team MySt1K-X * X-Box Call Of Duty 4 :: L'auberge :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser